mardi 22 janvier 2013

Gros flocons et chutes en tout genre !

Buorre iđit !

Bon certes ce n'est pas la Laponie mais quelques flocons, et me voilà surexcitée comme une enfant !

Bien décidée à en profiter, j'ai enfilé ma tenue de combat (ou pas) et je suis partie gambader dans la poudreuse !





Une enfant je vous dis !


Bonjour ! Je suis un Yéti


Penser à ne pas remettre mes chaussures chéries par ce temps ! Pourquoi ? Chutes en tout genre dues aux semelles en bois trop lisses et mes petits petons transformés en BARQUES !


Rouky était aussi de la partie


Bonnet - HM
Écharpe - HM
Manteau - Stradivarius
Pull - Pull and Bear
Pantalon - Zara
Chaussures - Béryl




Vous l'aurez compris le kaki et les pantalons de couleur sont en vogue en ce moment !
 Voilà une idée pour les associer :)

N'oubliez pas la règle de base : PAS PLUS DE 3 COULEURS
[Mais ouiiii on a le droit d'y déroger mais essayez de rester dans les mêmes tons :)]


Bonne journée !


1 commentaire:

  1. Mais quelle belle enfant !!! Alala je te reconnais bien là :) J'adore ta tenue hivernale en tout cas !

    RépondreSupprimer