mardi 5 février 2013

Chineuse !

Bien le bonsoir !


Ce soir je vous parle d'EMMAÜS, vous savez l'association de l'Abbé Pierre. Il y a un dépôt-vente à Vandoeuvre-Lès-Nancy et j'y suis allée faire un tour. Et oh joie ! en chinant j'y ai trouvé de belles pièces et le tout pour 8 euros ! 

J'entends d'ici les "Ouais mais c'est des fringues qui ont été portées et on ne sait pas par qui" BLABLABLA ..
Je dis STOP ! Les vêtements sont en bon état et propres. En rentrant, un petit tour dans la machine à laver et le tour est joué !



#1 La chemise en jean oversize, style année 80/90






Marinière
Collier - Stradivarius
Bracelet skull - Stradivarius
Chemise en jean - Emmaus
Legging - HM
Basket - Nike


#2 Top en lin/dentelle et le sac à main






Top - Emmaus
Ceinture boucle fleurie- Stradivarius
Short - HM
Collant plumetis - Dim
Basket - Converse
Sac à main - Emmaus


#3 Top blanc



Top - Emmaus
Jean - HM
Collier - Stradivarius
Chapeau melon - HM
Basket - Vans


#4 La chemise "Je pars à la cueillette"



Chemise - Emmaus
Pull - Oysho


En plus de faire de bonnes affaires, vous faites votre Bonne Action de la journée !
 Les fonds sont reversés à l'association pour aider des personnes en situation précaire.
Moi je suis convaincue :) et vous ?


Des looks qui sentent bon le printemps ... 
On en a bien besoin après la journée apocalypse : pluie, grêle, neige, orages ! 

Kiss Peace Break !


(Big up à Julie de la Nouvelle Star!)



1 commentaire:

  1. Convaincue de même !!!
    Toujours à fouiner les bons plans le coch' !!! Bravo ^^

    RépondreSupprimer