jeudi 14 mars 2013

Une grande histoire d'amour ..

Hey you !


Je vous parle aujourd'hui de ma grande histoire d'amour, oui une idylle qui dure maintenant depuis plusieurs années, j'en suis totalement DOUDINGUE ! 
Indice : Il est suédois 
...
Bon d'accord, arrêtons le SUSPENSE ! 
Il s'agit de ... HM ! J'y suis pratiquement tout le temps fourrée, mon dressing est en grande majorité rempli de fringues de cette enseigne. 
Monsieur Erling Persson, sache bien une chose, si tu es aussi blindé et célèbre c'est un peu grâce à moi !

Depuis maintenant deux ans, HM se met au vert avec sa collection Concious
Cette année l'égérie c'est Vanessa Paradis. Alors prenez vos agendas et notez : 
25 mars, je file dans mon magasin pour aller zieuter et surement acheter .. 
[Tu auras ma peau ...]


Je vous laisse découvrir ma sélection.




# Concious





# Les Tops



# Les futales



# Les robes



# Les vestes



# Les pompes



# Les accessoires



# Bikini et lingeries



SUMMER 2013
WE ARE WAITING FOR YOU 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire