dimanche 20 janvier 2013

Tenue de soirée !

Bonsoir vous !


En ce dimanche, le thème de ce post est "Tenue de soirée" ! J'adore me préparer pour sortir faire la fête, aller au restaurant ou boire un verre :) Je vous ai donc sélectionné plusieurs tenues de mon armoire pour vous donner, qui sait, des idées pour vos prochaines virées :) 



#1 Sortie sur le dancefloor






Chapeau melon - HM
Top en cuir - Zara
Short à sequin - Stradivarius
Escarpins - Mango



#2 Dîner en amoureux ou avec sa bande de potes





Collier - Zara
Pull - Zara TRF
Jupe séquin - Stradivarius
Bottes - Les Coquines


#3 Tenue chic et choc






Top - Zara
Jupe - Blanco
Escarpins - Mango



#4 Salut, moi c'est Eustache !




Chapeau melon - HM
Top - HM
Veste - Pimkie
Short à volants - Zara
Escarpins - Mango



#5 En rouge et noir (Jeanne Mas sort de ce corps !)





Veste - Mango
Chemise - HM
Short - Pimkie
Escarpins - Mango



Un grand merci à la photographe !

Bonne soirée et n'oubliez pas la vie est une fête :)



1 commentaire:

  1. Tu es juste sublime ! Les 5 tenues te vont à merveille mon coche ! Mention spéciale au short à volants et au 2 tops de chez Zara :) :) <3

    RépondreSupprimer